Toutes nos activités

Cours Organisation Jeunesse

Les cours OJ (Organisation Jeunesse) s’adressent aux enfants de 5 ans à 17 ans. Les enfants participent à 5 journées de cours échelonnés sur l’entier de la saison. Une occasion pour les parents de laisser leurs enfants pratiquer leur sport préféré l’espace d’une journée de week-end avec la garantie de l’encadrement du club sur toute la journée. Les enfants montent et redescendent des pistes avec les bus du club.

Cours Jardins des Neiges

Le JDN (Jardin des Neiges) s’adresse aux enfants à partir de 4 ans qui débutent sur des skis. Le cours est composé de 4 demi-journées qui se déroulent de 08:30 à 12:00 et coïncident avec les 4 premières dates des cours OJ. Les enfants montent sur les pistes avec les bus du club, mais devront redescendre avec les parents à midi car les bus attendront les jeunes des cours OJ. La collecte des enfants est prévue devant le Restaurant La Cambuse au Chemin de la Bourgeoisie 11, 1988 Vex.

Ski Libre

Les sorties de ski libre se déroulent sur les 5 samedis des cours OJ à Thyon et sur 4 dimanches dans différentes stations valaisannes et environnantes. C’est la sortie idéale en famille ou entre amis à des prix sponsorisés et avec les transports en bus organisés. Lors des sorties du samedi, le club peut encadrer des jeunes autonomes de moins de 16 ans, mais il ne s’agira pas de cours, seulement de garder un œil sur eux.

Saison 2023-2024

Forfait 5 cours OJ

Dès le 20 Janvier 2024

Portes du Soleil