SKI CLUB ARDON

• FAQs
  • FAQ

Désincription d'une sortie ou du cours OJ

Pour pouvoir te désinscrire d'une sortie ou du cours OJ, TU DOIS ÊTRE ENREGISTRÉ SUR LE SITE. Si tu ne sais pas comment faire, suis ce tutoriel: S'ENREGISTRER SUR LE SITE

D'une fois que tu as un compte sur le site, clique sur le lien LOGIN du menu haut. Insère l'identifiant et le mot de passe que tu as utilisé pour t'inscrire sur le site.

Dès que tu es connecté, ton identifiant apparaît dans le menu déroulant lorsque tu passes sur LOGIN et le menu Membre apparaît sur la droite.

login confirmation

menu membre

Sélectionne l'onglet menu---> programme

programme

Tu arrives sur le programe de la saison en cours, sélectionne ton événenement ou tu t'es inscrit

sortie choix

Tu arrives sur la page de l'évenement, maintenant 2 possibilités s'offrent à toi:

Tu n'as inscrit qu'une seule personne

Tu as inscrit plusieurs personnes

Tu n'as inscrit qu'une seule personne

Toujours sur la page de l'événement auquel tu t'es inscrit, en haut à gauche se trouve un  petit carré gris SE DESINSCRIRE      Clique dessus.

se desincrire

Si tu n'as inscris qu'une seule personne, le message de confirmation de désinscription suivant apparaît:

message desabonnement seul

Ton nom a alors disparu de la liste des participants, et tu as reçu un mail avec le texte suivant:

desinscription mail

Cela peut prendre quelques minutes avant que le mail arrive dans ta boîte. Contrôle aussi ton dossier spam !!! Il se peut des fois que le mail  soit détecté en tant que tel. Si tu as un problème: webmaster@skiclubardon.ch

Tout est ok, tu es désincrit de la sortie ou du cours.

Tu as inscrit plusieurs personnes

1. Toujours sur la page de l'évenement ou tu t'es inscrit, en haut à gauche se trouve un  petit carré gris SE DÉSINSCRIRE      Clique dessus.

se desincrire

2. Une fenêtre s'ouvre alors avec tous les noms des personnes que tu as inscrits à cet évenement.

Á gauche  se trouvent les noms avec les dates d'inscription, ainsi que l'état des inscriptions (ce dernier est sans importance, il ne sert à rien)

Choisis la personne que tu veux désinscrire et clique sur le bouton SE DESABONNER

désinscrire plusieurs

3. Le nom que tu as choisi a alors disparu de la liste des participants et le message suivant apparaît:

desinscription multiple  mess

Recommence au point 1 si tu dois encore désincrire des personnes.

Pour toutes les personnes que tu as désincrites, tu vas recevoir un mail.

desinscription mail

Cela peut prendre quelques minutes avant que le mail arrive dans ta boîte. Contrôle aussi ton dossier spam !!! Il se peut des fois que le mail  soit détecté en tant que tel.  Si tu as un problème: webmaster@skiclubardon.ch

Tout est ok, tu es désincrit de la sortie ou du cours.

Tu dois être enregistré pour poster un commentaire.

CCP

Compte CCP pour paiement des cours OJ