Ski Club Ardon

Pratiquez le ski et le snowboard dans une ambiance familiale

Découvrir

INSCRIPTION POUR LA GRILLADE

Chers parents, chers membres,

C’est désormais une tradition depuis un certain nombre d’années, après le concours qui a lieu le matin sur la piste de la Muraz, une Grillade Party ouverte à tous est organisée à la descente du bus avant la remise des médailles. Cette année, la journée se prolongera avec une soirée de soutien, à laquelle tout le monde est le bienvenu. Sur place, il y aura un bar et un stand avec des raclettes ouverts dès la fin de la remise des médailles.

Programme de la journée :

• Accueil des enfants dès 8h00 (départ du Hall populaire à 8h15)
  • Retour : arrivée estimée à 13h30 au couvert des Aprages (terrain de foot) (départ de Thyon à 12h45)
  • Grillade Party : dès l’arrivée des bus au couvert des Aprages
  • Remise des prix : Pour tous les enfants ainsi que les participants au concours à 16h30
  • Dès 17h00 : Verre de l’amitié offert ainsi que lancement de la soirée raclette jusqu’au bout de la nuit

Les enfants participants au Cours OJ sont automatiquement inscrits à la journée de ski et au concours. N’hésitez pas à venir les encourager en vous inscrivant à la journée de ski libre. A noter, que la piste de la Muraz est également accessible à pied pour les parents ne skiant pas mais souhaitant venir encourager les enfants ainsi que les adultes du ski libre.

La Grillade Party ainsi que la soirée de soutien est ouverte à tous mais une inscription est obligatoire en suivant le lien suivant :

Le paiement se fera lors du service le jour-même (cash ou TWINT). L’inscription est obligatoire afin de permettre d’inscrire également famille et amis non-membres.

Au plaisir de vous voir nombreux pour fêter la fin de la saison ainsi que soutenir notre club. En attendant nous restons à disposition par mail pour répondre à vos questions

Découvrez le Ski Club d’Ardon

Le ski club d’Ardon a comme premier objectif de faire découvrir le ski aux habitants de la commune et de former les jeunes à la pratique du ski et du snowboard.

Des sorties de ski pour tous

Cours Organisation Jeunesse

5 à 17 ans – débutants à confirmés

Les cours OJ (Organisation Jeunesse) s’adressent aux enfants de 5 ans à 17 ans. Les enfants participent à 5 journées échelonnées sur l’entier de la saison.

Cours Jardin des Neiges

A partir de 4 ans – découverte

Les cours JDN (Jardin des Neiges) s’adressent aux enfants à partir de 4 ans qui débutent sur des skis. Le cours est composé de 4 demi-journées.

Ski Libre

Tous les âges, mais pas de cours

Les sorties de ski libre s’adressent à tous nos membres. C’est la sortie idéale en famille ou entre amis.

Nos prochaines activités

Saas-Fee